Les bénévoles ont été remerciés le 12 mai en leur offrant un dîner au restaurant Boullon 16 sur la rue Principale. Ils avaient droit à une salade du chef ou un potage aux patates douces en entrée, et un chois entre Fish&Chips, Hamburger Steak ou Pâtes à la Gigi.
Du plaisir et des rires à profusion!





